Quelles sont les trois régions de la France qui abritent les plus beaux arts urbains ? 

La France est un pays qui abrite les arts urbains les plus  célèbres d’Europe, mais aussi du monde. Si vous êtes un passionné de cette pratique artistique, découvrez les endroits de la France qui portent de beaux art urbain. 

Vitry sur Seine

Vitry sur Seine est une région qui abrite une quantité d’œuvres de rue les plus appréciés en France. Les meilleurs artistes de Paris y ont posé leur valise pour laisser parler leur génie artistique. Vous trouverez des street art de qualité qui abondent les rues de Vitry sur Seine. C’est le site par excellence d’un grand nombre de visiteurs qui souhaitent découvrir la beauté de l’art urbain sur toutes ses formes. 

Art urbain de Paris

L’art urbain a trouvé une raison d’être dans la ville de Paris depuis plusieurs années ; nombreux sont les artistes qui y ont peint de belles œuvres de rue uniques au monde. Paris accueille une panoplie d’évènements et de manifestations chaque année autour du street art. Dans la majorité des banlieues de la ville parisienne vous verrez une quantité impressionnante d’art urbain qui vous séduira à plus d’un titre. Dans le quartier des Buttes aux Cailles, vous serez transposé par le sublime autoportrait de l’artiste française Zabou.

Isère à Grenoble

Grenoble est une ville qui accueille les plus belles œuvres de rue en France. Très peu connu en terme d’art urbain, Grenoble accueille par an l’un des festivals de street art les plus dynamiques de France. Les amateurs d’art urbain ont laissé, ça et là, de belles œuvres qui ne laissent aucun visiteur indifférent. Grenoble est l’une des villes de la France qui possède les plus riches street art du pays. A proximité de la Belle Électrique est un art urbain à ne surtout pas manquer.